Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Can Rock Your World
Archives
2 juin 2007

Si Exceptionnel

Tous mes voeux de bonheur
Pour toi et ta nouvelle fleur
Embrasse tes parents
Dis "Bonjour" à ta soeur
Tu es déjà guéri
Toi qui avais besoin de temps
Tu t'es bien vite remis de tous tes ressentiments

Tu sais que je ne m'avouerai jamais jalouse
Mais je me demande encore ce que tu lui trouves.
Dis-moi ce qui t'a mené vers elle
Ce qu'elle a de si exceptionnel
Dis-moi pourquoi tu m'as remplacée
Où est passée ma place à tes côtés

Je me souviens des matins où on était simplement bien.
A laisser passer les heures qu'on ne voulait plus compter.
Je me souviens des soirs où l'on passait nos nuits à boire.
A se raconter nos déchirures et nos victoires.

Qu'est ce qu'il y a dans ces mots que je n't'ai jamais dit ?
Qu'est ce qu'il y a dans ces yeux ?
Qu'est ce qu'il y a de si beau ?

Dis-moi ce qui t'a mené vers elle
Ce qu'elle a de si exceptionnel
Dis-moi pourquoi tu m'as remplacée
Où est donc passée ma place à tes côtés

Publicité
Commentaires
I Can Rock Your World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité